Comment en savoir plus sur un célibataire ?

Vous le savez, le premier rendez-vous est l'occasion d'apprendre à connaître la personne qui sera en face de vous et de surtout de poser les bonnes questions qui vont êtres révélatrices sur la personnalité de la personne que vous aurez choisie de rencontrer. Cela vous aidera à savoir il vous aurez envie de revoir la personne par la suite ou pas.

La liste des questions

la liste des questions
C'est bientôt la date de votre premier rendez-vous, Vous devez vous préparer, car à la fin de celui-ci, vous devrez savoir si vous avez envie de revoir la personne, donc il ne faut pas perdre de temps pour savoir si vous avez misé sur le bon numéro, parmi les questions qui peuvent êtres intéressantes à poser, nous avons établi la liste des bonnes questions :

Qu’est ce que tu aimes boire d’habitude ? La première question est très pertinente pour savoir si l'alcool fait partie de sa vie, il faut essayer aussi de savoir plus sur la fréquence de consommation, ça permet d'éviter les mauvaises surprises.

Comment as tu passés ta journée ? Cette question va vous permettre de savoir si la personne aime sortir, car si ce n'ai pas le cas, vous risqué de passer vos week-end chez vous.

Tu écoutes quel genre de musique ? Les goûts musicaux, c'est comme les couleurs, il est préférable de les connaîtres avant , imaginez partager la vie de quelqu'un fan de heavy metal, si vous aimé la musique celtique

C'est quoi ton plat préféré ? La cuisine, le savoir culinaire, sans vouloir être un chef étoilés, il est toujours préférable de manger équilibrer des bons petits plats. Ensuite, si vous n'êtes pas un cordon bleu, votre partenaire le sera peut être !

As tu fais tes études? Pas besoin d'avoir fait HEC ou polytechnique, avec un minimum d'étude, vous aurez plus de chances de pouvoir échanger sur des sujets de société et aussi partager vos idées car la communication dans un couple est très importante.

Comment c'est passé ta rupture ? Pourquoi cette question ? Certaine personnes peuvent avoir vécu une mauvaise rupture ou même un divorce qui ne fait pas encore parti du passé. Quelqu'un qui aura été traumatisé pourra avoir des blocages en relation avec des événements de la vie.

As tu des enfants ? Si vous avez déjà des enfants, nous n'avez pas forcément envie d'entamer une relation avec une personne qui en aura aussi car la cohabitation dans une famille recomposé n'est pas toujours facile.

Quel est ton signe astrologique ? Beaucoup d'entre vous consulte l'horoscope pour savoir si l'amour sonnera à votre porte, mais aussi pour savoir si votre compatibilité amoureuse sera présente au premier rendez-vous.

Es ce que tu fumes ? Si vous êtes non fumeur, cette question aura son importance, car il y'a rien de plus désagréable d'être en couple avec une personne qui fume, si vous ne fumez pas.

10° Quel est ta définition de la soirée romantique idéale ? En faite, c'est souvent un critère de sélection pour une femme, le romantisme est une composante de la séduction et qui plus est très appréciée dans les relations amoureuses.

La question bonnus: sur combien de sites de rencontres es-tu inscrit ? Voici une question qui n'est pas anodine, car la réponse vous permettra de savoir si la personne est vraiment active dans sa recherche de l'âme soeur.

Le deuxième rendez-vous ou pas?

Le premier rendez-vous est souvent l'occasion de savoir si il y'aura un deuxième rencard, c'est aussi pour cela que les questions ont de l'importance, car elles vont déterminer si votre mode de vie est bien compatible avec la personne, car en amour, il vaut mieux faire le bon choix pour ne pas se tromper.