• Cougars Avenue
  • Le site n°1 en France et Belgique
  • Essayez le gratuitement
  • Notre avis: ★★★★★ 9,6
Cougars Avenue

Comment faire pour les rencontrer

Femmes cougars recherchent jeunes hommes. L'exercice d'aujourd'hui consiste à débusquer la femme cougar, la faire sortir de sa tanière. La femme cougar, sujet hautement convoité par la population adolescente, mais aussi par tous les jeunes mâles en quête de sensations nostalgiques. La première piste nous mène droit aux sites spécialisés dans les rencontres intergénérationnelles. On connaît les plus populaires comme cougars avenue qui fait parti des meilleurs sites de rencontres cougars du moment.

Mais au faite, qui sont-elles ?

Vous en avez rêvé des cougars, ces femmes qui sortent avec des hommes plus jeunes, femmes cougars recherchent jeunes hommes! Oui elles sont de la famille des félidés, c'est un chasseur solitaire qui se sert pour l'essentiel de sa vue et de son odorat. Il repère sa proie, s'approche en silence et, d'un coup, lui saute dessus en lui enfonçant sa dentition à même,la gorge Après le festin, l'animal enterre les abats restants pour éviter qu'un vautour ne vienne finir la pitance.

Les profils de Monique et Sylvie

Nous avons essayé plusieurs site ou l'on trouve des profils douteux, souvent réactualisés comme un fait exprès à la même heure. Et qui ne répondent jamais à vos demandes et enfin on déniche des locataires actives qui se révéleront loquaces et riches d'enseignement. D'entre elles, j'échange avec Monique. Une charmante cougar, fraîchement divorcée de 54 ans, qui, après avoir déniaisé le meilleur ami de son fils, s'est découvert une passion immodérée pour la chair juvénile! Carpe diem est son étendard.

Elle jongle depuis deux ans entre les sites et les bars bien connu des cougars bruxelloises. Sylvie, 34 ans, elle, est attirée par les néo bacheliers. A la poursuite d'une éternelle jeunesse, elle court les nuits étudiantes dans tout Bruxelles, Les hommes de son âge, trop métro, boulot, dodo à son goût. Les plans sur la nouvelle maison à bâtir, pas son truc. La marmaille attendue et qu’on espère voir naître entre Noël et la ménopause, à proscrire ! Sylvie traverse la vie comme une fête, bien en dehors des clous.

La fiche de Louise

Dans sa tête, tout juste vingt ans, pas très loin du millésime que l’on retrouve sous sa couette. Le hasard me conduit sur la fiche de Louise, 71 ans, amante occasionnelle et pleine de surprise. C'est écrit en tête d'annonce. J'explique gentiment à Mamie l'objet de ma visite, la pêche aux infos sur le monde des cougars. Franco, je l'interroge sur ses motivations, ses dernières tribulations, la date de sa prochaine tournée.

J'ai un peu de mal à imaginer Mamie jouant les acrobates du dimanche avec les petits chanteurs à la croix de bois, tout en admettant que le déambulateur facilite drôlement certains types de positions. « Jeune homme, je suis encore capable d'escalades qui donneraient le vertige à bien des hommes », elle s’est offusquée avant de me zapper net.

D’autres lieux riches en femmes cougars

Des rencontres toujours plus conviviales à en croire notre une autre cougar. Enfin, pour les veinards habitant Bruxelles et sa région, sachez que certains bars sont devenus de vrais nids à cougars, de quoi ravir tout les amateurs qui aiment rencontrer des femmes mures.